- Pourquoi acquérir une licence FlexCom : Les raisons -

 

 

FlexCom international dont le siège social est en Suisse (FlexCom Europe en Allemagne) a l'objectif très ambitieux d'être présent dans plus de 50 pays avec 500 millions de clients d'ici 2017.

Le magazine OBTAINER l'une des références mondiales dans le domaine du marketing a consacré un dossier spécial de 18 pages en mars 2013; il décrit FlexCom comme une entreprise visionnaire à la conquête de l'Europe et du Monde... FlexCom International a été reconnu également comme l'entreprise ayant la croissance la plus rapide et la plus innovante en 2011 et 2013. Des millions de clients en quelques mois confirment effectivement le succès du concept visionnaire et révolutionnaire de FlexCom.

La révolution du Push Marketing, système de communication qui consiste à diffuser des offres commerciales sur les téléphones mobiles, iPhones et Smartphones par notification SMS, MMS ou vidéos, donnent des ailes aux Coordinateurs FlexCom, car ils se rendent compte qu'ils ont dans leurs mains, des outils d'avant-garde d'une efficacité redoutable.

Le Coordinateur avec sa licence ou franchise FlexCom a pour mission d'affilier les commerçants de proximité en priorité, au réseau FlexCom. Grâce à la technologie FlexCom (terminal POS et son logiciel intégré), les commerçants vont diffuser gratuitement leurs promotions commerciales à l'ensemble de leurs clients, et surtout, aux autres clients/consommateurs du réseau FlexCom, géo localisés à proximité de leurs commerces.

Les clients affiliés au réseau FlexCom, c'est-à-dire, détenteurs d'une carte de fidélité obtenue gratuitement, la weeCard (format carte de crédit) ou la weeApp (application pour iPhone ou Smartphone), n'ont plus qu'à se présenter pour bénéficier de toutes les promotions diffusées gratuitement par les commerçants affiliés. Ainsi, la boucle est bouclée, les commerçants, grâce à ce système "Gagnant-Gagnant", peuvent désormais vivre des jours meilleurs. Toutefois, le rôle du client/consommateur est fondamental; tout doit être mis en oeuvre afin qu'il sache qu'il n'est pas uniquement un consommateur solidaire, mais qu'il est aussi bénéficiaire du système, grâce aux services mis à sa disposition par FlexCom.  

 

« Les conseils de Bayo (version 2013) » (cliquez)

 

 

FlexCom est un véritable système GAGNANT-GAGNANT

 

Retour 

 ©2013 - Réalisé et développé par Valentin Atlas Team Concept - Tous droits réservés