- Comment fonctionne le concept -

 

Tout d’abord, un constat : les consommateurs sont submergés de publicités de toutes sortes, tous médias confondus, provenant de multiples réseaux pour des produits, dans leur immense majorité, pour ne pas dire parfois la totalité, ne lui concernent pas au motif simple qu’ils ne correspondent pas à ses goûts au moment opportun, conséquences :

  • pour les consommateurs : une information non ciblée pour les satisfaire, parce qu'ils ont des goûts, des attentes et des besoins précis,
  • pour les commerçants : un gaspillage financier énorme (on constate au quotidien que les « publicités papier » n’intéressent en fait qu’une personne sur 10 000 sollicitées) et surtout, une production non adaptée aux demandes spécifiques de la clientèle.

Une réalité économique et sociale : notre mode de consommation a changé et évolue constamment…

Suite à une étude sérieuse et ciblée, les fondateurs de FlexCom international ont créés et proposent aux commerçants du monde entier, en priorité les commerçants de proximité, une technologie innovante et révolutionnaire pour leurs clients :

La WeeApp : une application sur le téléphone mobile du consommateur qui correspond à une carte de fidélité personnalisé et unique, afin que ce consommateur soit alerté de manière privilégiée, qu’il puisse avoir accès à des informations ciblées selon ses attentes, ses goûts, les réductions ou les avantages accordées et la proximité des offres d’un commerce qu’il fréquente ou pas grâce à la Géo- localisation.

 

FlexCom international a quatre objectifs à court et à moyen terme :

  • augmenter le pouvoir d’achat de tous les utilisateurs de la carte de fidélité FlexCom, carte à usage « multi types de commerce » et internationale,
  • augmenter le chiffre d’affaire de tous les commerçants affiliés FlexCom (de 10% à 150%),
  • récompenser à vie ses coordinateurs franchisés qui contribuent à la réussite des 2 premiers objectifs,
  • d’être présent dans le monde entier d’ici 2020 et dans le top 10 des sociétés les plus performantes.

Une technologie innovante et révolutionnaire est mis en place chez le commerçant pour faire fonctionner la WeeApp (ou la WeeCard).

Le WeePARTNER est un commerçant affilié à FlexCom qui possède un terminal POS avec un logiciel intégré.

 

 

 

Cette formule turbo du concept FlexCom (WeePartner & WeeApp) offre aux commerçants des avantages considérables, et surtout une reconnaissance nationale et internationale (consultez la rubrique « Avantages du commerçant » pour connaître les conditions d’affiliation, d’achat et de fonctionnement du terminal, ainsi que les avantages que tout commerçant rêve d’obtenir et ceci à vie) !

Une information importante pour le consommateur attaché à sa carte de fidélité classique (format carte de crédit) la WeeCard, le terminal POS est aussi capable de l’identifier et de la gérer. FlexCom a pensé aux personnes qui n’ont pas encore un Smartphone.

 

L’implantation de FlexCom en France comme dans tous les pays actuellement concernés, s’effectue en trois étapes :

  • recruter les coordinateurs FlexCom (5.000 en France à minima) qui seront chargés de proposer le concept FlexCom et d’affilier les commerçants (présentation du concept, achat et installation du POS, formation et assistance) -> Etape en cours pour couvrir toutes les zones géographiques du pays !!!
  • affilier les commerçants qui le souhaitent sur tout le territoire français (France métropolitaine & DOM) -> Etape en cours d'opération !!!
  • affilier les clients en leur offrant gratuitement une carte de fidélité accréditée d’une valeur de 2 euros (étape en synchro avec la 2ème).

 

 Je souhaite assister à une présentation sur le fonctionnement de FlexCom (cliquez)

                          

Retour

 ©2013 - Réalisé et développé par Valentin Atlas Team Concept - Tous droits réservés